Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)

03 May

étapes

Publié par esmeralda  - Catégories :  #autres horizons

avant de suivre les conseils donnés, je n'ai pas pu résister: il fallait que je commence les mains, parce que c'est toujours quelque chose qui me semble irréalisable!
donc maintenant que c'est commencé, et que j'ai vu que c'était faisable, je vais pouvoir me concentrer sur le reste:)
bien sûr j'y reviendrai certainement plusieurs fois de suite, mais le cap "main" est franchis!
et oui, ça va pas bien vite tout ça!...

Commenter cet article
L
bonjour je trouve vos dessins magnifiques continuer !!!! vos dessins sont vraiment réaliste on dirait qu'on a une personne devant nous!!! a bientot sur le site de ma mère!!! au revoir!!!!!   <br />  
Répondre
E
merci de cette sympathique nouvelle visite, à bientôt, en effet sur le blog de nathy!
G
Mon enveloppe est terminée, elle partira au plus tard Lundi 7 Mai...Surtout osez m'en parler quand vous la recevrez.<br /> à bientôt.
Répondre
E
j'attends avec impatience... pardon avec patience, car il est de notoriété publique que mon facteur me déteste;)
E
Lentement mais sûrement , en tout cas je n'ai aucun doute sur la qualité du résultat , avec ces étapes on se rend mieux compte du travail nécessaire pour arriver à  la fin , bonne continuation !Eric
Répondre
E
et j'ai l'impression sur celui ci d'avoir encore beaucoup de travail!...
M
Une belle étape. Bravo. Je repasserai pour voir la suite. A bientôt.  Malika.
Répondre
E
merci d'être passé, à bientôt
M
Moi franchement j'trouve ça très bien!!!  C'est clair que les mains ne sont pas faciles à faire, c'est une des choses les plus difficile avec les ombrages (enfin pour moi ;)...  Il me tarde de le voir fini!!!
Répondre
E
merci de tes encouragements.
N
ça avance ! ça avance !A+ nico
Répondre
E
lentement, mais surement ;)
B
MOI J ' AIME BIEN SON PETIT AIR BOUDEUR...
Répondre
E
elle a bien ce petit air sur le modèle, et la difficulté justement, c'est de le garder sans avoir l'air de faire une caricature!je crois que je n'ai pas fini d'y revenir sur celui ci...

À propos

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)