Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)

28 Oct

suite

Publié par esmeralda  - Catégories :  #autres horizons

un genre un peu différent de mes réalisations précédentes, moins chargé peut être...
je ne sais pas encore si il est terminé, un peu de recul pour voir si le besoin d'y retoucher se manifeste...

en-ligne-copie-5.jpg
Commenter cet article
M
Très belle! C'est un beau pastel, j'aime beaucoup ce style. Bravo!!!
Répondre
A
<br /> je le trouve parfait comme ça, sobre et lumineux<br /> <br /> <br /> cordialement<br />
Répondre

À propos

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)