Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)

02 May

en cours...

Publié par esmeralda  - Catégories :  #autres horizons

bouh, maintenant que j'ai fait une pose, et pris un peu de recul, j'hésite à mettre cette photo en ligne...
allez, tant pis :  le front est trop bombé, des détails reste à fignoler sur les traits du visage (pour éviter qu'elle ne finisse par ressembler à bart simpson!),  il faut revoir la lumière en arrière plan....le reste, ben tout reste à faire:)
j'arrête donc, j'y reviendrai avec des yeux neufs plus tard!!!




  et en plus,  la photo est surexposée...
Commenter cet article
D
Salut Mumu,c'est toujours aussi beau ce que tu realise.Ne t'inquiete pas pour moi tout va bien,j'ai ete tres heureux de t'avoir rencontre ton amitie avec ta cousine a ete genial,ne changees rien vous etes tres marrantes.Peut-etre a bientot ,j'espere gros bisoussssssss DIMITRI
Répondre
E
contente que tu sois repassé par là dim, j'éspère en effet que tu vas bien malgrés tout...j'ai été contente de t'avoir rencontré aussi, mais tu sais, je te connais toujours,  alors on se reverra surement ;-) à bientôt donc, et passe par ici quand tu veux!
E
Très interessant ! Vivement la suite  !Pour mettre tes images plus grandes , moi j'ai eu le même probleme et je l'ai rectifié en mettant le modèle de blog " funky " , il y a plus de place pour le images et moins pour le texte !Et mes dessins ont une taille moyenne de 1000 pixels par 900 pixels , comme ça ont peut les voir à une taille raisonnable ...... Voilà ! A +Eric
Répondre
E
merci du tuyau, je fais une tentative dés que j'ai une minute (à moins que j'attende la v2? ce serait peut être prudent)
B
ben perso le front ne me choque pas tant que ça (mais vu les fronts de mes dessins je suis pas sure que mon avis soit constructif ^^)<br /> et je me languis dejà de voir la suite :D
Répondre
E
comme je l'ai dit sur ton blog, moi j'aime bien tes "fronts"!pour celui ci, je vais voir ce qu'on peut faire pour lui ;)à bientôt
N
Bien parti et pour le front  rajoute un peu de cheveux dans le haut, comme ça, ça cassera le bombé du front  à mon avis. A toi de voirBonne continuation a+ nico
Répondre
E
merci, bonne idée, je pense que je vais essayer.à +
M
Moi j'adore, bon juste un peu le front ok mais j'adore☺
Répondre
E
merci, à suivre...:)

À propos

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)