Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)

07 May

made in japan

Publié par esmeralda  - Catégories :  #quelques exercices...

damned, j'ai l'odieux sentiment d'être à nouveau victime d'un dysfonctionnement dans la distribution du courrier...
je m'étais appliquée à confectionner avec collage, embossage, modelage..etc...
une carte d'anniversaire japonisante pour un amateur du genre, et je suis très désappointée de constater qu'elle n'est pas parvenue à son destinataire en temps voulu!!

mais je serais forte, et  ne me laisserai pas entrainer sur le chemin de la paranoïa, au lieu de ça, je met cette carte en ligne, ainsi le japonophile pourra au moins constater que je n'avais pas oublié son anniversaire...!!


Commenter cet article
D
Ai trouvé ton site par beulette : ton goût est très "sûr" : ce ne sont pas des "japonaiseries"...<br /> Un beau sens de l'harmonie dans tes courbes et couleurs...<br /> A partir de là, il y a dû y avoir détournement de courrier, forcément... Bravo et surtout ne te mésestime pas, c'est superbe !<br /> Passe visiter mes phots, dessins & peintures si tu veux... A bientôt ? 
Répondre
E
merci de cette sympathique visite, et je vais de ce pas sur ton blog...
B
elle est superbe !<br />  <br /> et comme dis plus haut, tu as du donner des envies de collection à la poste !!
Répondre
E
merci, en tout cas, elle a fini par parvenir à son destinataire (mauvaise conscience du facteur?)
B
puisqu 'elle a eu le mauvais gout de se faire attendre celle-la ,tout ce qu 'elle mérite c 'est de finir encadrée!!
Répondre
E
je crois que je suis en train insidieusement de créer une expo permanente chez toi 8))vendredi prochain  : grand vernissage!!!
L
ton courrier est vraiment très beau!!!! belles recherches et jolis rendus! c'est super sympa!! ces enveloppes ont déjà fait l'objet de concours via le magasine "Artistes", avec des lots intéressants pour les premiers!!!!
Répondre
E
j'aime bien travailler sur les cartes, et ça fait toujours plaisir (j'éspère) de recevoir quelque chose de plus personnel.
E
C'est pas étonnant , à force de poster de si jolis courriers ,tu as dû faire naître des idées de collection chez ton facteur .....! Très belle envoloppe . J'adore la culture japonaise !Eric
Répondre
E
merci, en fait il s'agit d'une carte, je n'ai pas eu le temps de faire l'enveloppe sur le même thème , et je découvre tout juste l'art postal par le biais du blog de guillemet. donc selon les circonstance, je travail plus sur le contenu ou le contenant, voir les deux...
Z
Comment ça ! , le petit bonhomme jaune jaloux d' un japonais ? .<br /> Pas gentil lui ! je vais lui envoyer un chien, pour qu'il lui jappe au nez....<br /> Ok ! je me cache ..  Bisous quand même ! <br />
Répondre
E
ne te cache pas trop longtemps!bises
B
je crois bien que le facteur est comme moi...jaloux
Répondre
E
lui, il a bien raison, quant à toi, ton heure viendra petit scarabé!

À propos

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)