Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)

11 Mar

correction

Publié par esmeralda  - Catégories :  #autres horizons

voilà une légère correction suite à quelques judicieuses remarques concernant l'ombre de l'articulation du bras.
j'ai voulu rester fidèle au modèle (mon gros défaut) qui est très contrasté, mais là où certaine choses trouvent leur justification de manière naturelle en photo, le rendu peut être différent sur un dessin...
donc j'ai atténué l'ombre de cette vilaine articulation, espérant un mieux...
par contre, cette photo est encore pire que la précédente au niveau du rendu des couleurs... beurk....

image13-ter.jpg
Commenter cet article

À propos

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)