Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)

01 May

bonne question

Publié par esmeralda  - Catégories :  #humeur du jour

pas beaucoup de travail aujourd'hui (un peu normal) pas de pastel non plus, mais une jolie balade sous de beaux arbres...

à mon retour, j'ai trouvé un commentaire de lou, qui m'alerte fort justement sur la taille de mes photos!!!  mais comment faire pour les agrandir ? j'ai essayé de consacrer un peu de temps à chercher une solution sur over blog, mais bof, ça ne devait pas suffire... ou bien j'ai manqué de motivation...

saurais-je relever ce nouveau défi? affronter cette nouvelle épreuve cybernétique?

bref, si quelqu'un a une idée, je suis preneuse!!!


Commenter cet article
Z
Dis moi comment tu mes tes photos (imagehack ?) , je vais voir si je peux t'aider. Elles méritent d'être un peu plus "Grandes".<br /> Bisous et continue....tu vas la faire ton exposition...! !<br />  
Répondre
E
 comme tout se fait par l'intermédiaire d'over blog, j'ai peur d'être limité dans mes possibilités, (en plus je ne sais pas ce que c'est imagehack^_^). en tout cas, merci de ta proposition, et de tes encouragements. bises, à bientôt
M
Ben non pas d'idée, tu prends ou pas hihi...bisous
Répondre
E
je prends quand même, c'est donné gentiment...

À propos

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)