Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)

19 Apr

je sèche....

Publié par esmeralda  - Catégories :  #autres horizons

j'ai besoin d'avis, de conseils....
je travail sur ce beau spécimen depuis un petit moment déjà et je me demande si je dois encore y toucher, et si oui comment?
je voudrais progresser, et il y a des périodes de grand doute où je me demande si continuer à "gratouiller" ne ferais pas qu'empirer les choses....
aussi, je fais appel à vos regards extérieurs , qui j'en suis sure éclairerons mon jugement ...




Commenter cet article
L
pffff c'est trop beau !lolbisous
Répondre
E
merci beaucoup!!
M
Faudra que je te fasse voir un dessin que j'avais fait ado....☺
Répondre
E
t'as retrouvé un truc super révélateur de ton étrange personnalité ? :D
M
Je passe voir ton site suite à ton com's sur le blog de lou... et bien, je trouve que tu te débrouilles vraiment bien!!!  Bluffée...J'ai eu la même idée que toi plus ou moins, je me suis fait un blog pour me forcer à travailler mes dessins...A l'occas, passe y faire un p'ti tour ;)...  Je reviendrais voir tes progrès ;p!Bonne continuation!
Répondre
E
merci, et... ben j'arrive!
S
bon voila, je suis revenu pour déposer un courrier et donner mon avis.En une phrase rapide, je dirai bravo et encore bravo et n oublie pas j ai une place pour lui sur mon mur.<br /> bises
Répondre
E
merci d'être revenu pour laisser un petit mot! j'apprécie.à bientôt.
M
Heureusement que je ne dessine pas moi alorssssss.....je me demande bien ce que refleteraient mes tableaux...
Répondre
E
je te donnerai mon avis la prochaine fois qu'on travaillera nos énooormes biceps (surtout les tients!!!) hihihi
D
Salut Mumu,finalement tes tableaux sont aussi parlant que ton ecriture sur ta pesonnalitee.Je trouve cela tres beau,'il y a vraiment du talent cache un peu partout dans notre monde de fou.Bisous et bravo encore pour tes oeuvres.
Répondre
E
merci de ta visite, tes compliments; et....ton analyse ;)reviens de temps en temps, j'essaie de mettre à jour!
M
Rien à dire,je le treouve super beau ton tableau,belles couleurs tres réaliste...
Répondre
E
merci, je n'y touche plus, je vais passer à autre chose...
Z
Moi je ne fais qu'admirer.....tu sembles ne plus vouloir y toucher, et c'est aussi mon avis. Encore Bravo !  
Répondre
E
merci à toi,...et à bientôt
S
Je le trouve parfait comme ça... Gros bisous, sabineb
Répondre
E
bonjour à toi, et merci de ta visite, je crois que je ne vais plus y toucher en effet...
N
Merci d'être passé sur mon blog et pour ce qui est de ton tableau, il est vraiment , mais alors très bien  fait . rien à dire! a+ nico
Répondre
E
merci nico, ça me conforte dans l'idée de ne plus y toucher... .à bientôt

À propos

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)