Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)

21 Apr

paranoïa

Publié par esmeralda  - Catégories :  #humeur du jour

le facteur me déteste, j'en suis sûre!

j'attend depuis (trop) longtemps déjà une belle enveloppe envoyée par guillemet. et ne voyant toujours rien arriver, j'en déduit que le petit bonhomme en bleu cherche à me faire de la peine.
peut être a-t-il trouvé que cet envoi ne respectait pas les normes postales en vigueur, ou qu'il serait du plus bel effet sur son bureau, ou encore,( plus certainement ) cherche-t-il à me nuire, tout comme son ami le plombier qui ne se rend pas au rendez vous qu'il me fixe, et leur acolyte malfaisant : le coiffeur qui s'obstine à me couper les cheveux trop court!!!
bref, je n'ai pas reçu ma belle enveloppe, et je suis déçue!!! 


qu'à cela ne tienne , le malfaisant bleu ne me découragera pas, j'envoie dés aujourd'hui une nouvelle enveloppe à guillemet en espérant que sa réponse me parviendra cette fois?..
Commenter cet article
S
Malheureusement, je crois que ce petit bonhomme bleu a plu à d'autres personnes!!!Désolée pour toi !Tu es venue sur mon blog pendant la préparation de mon article sur ma salle de bain mais je t'invite à refaire un petit tour et tu verras ainsi les autres photosEnfin si tu en as envie ;)Je te souhaite une bonne journée !
Répondre
E
j'arrive!!!
G
PS: J'adore les cheveux courts.............hhhhhiiiii   !!!!!!!!!!
Répondre
E
 le coiffeur mérite peut être une deuxième chance:))
G
Bonsoir,<br /> Je vous sens désespérée......;-))<br /> Je vais encore attendre quelques jours avant de vous refaire la même enveloppe...Le facteur va avoir pitié de Vous...<br /> à bientôt<br />  
Répondre
E
merci, ce serait vraiment sympa! (et le facteur à bien besoin de redorer son blason)mon enveloppe à moi est prête, et part demain (au bon soin de votre facteur qui, lui semble être charitable...)à bientôt
E
 Si au moins les factures arrivaient dans de jolies enveloppes comme ça , ce serait peût-être un peu moins douloureux .....A+Eric
Répondre
E
c'est vrai, mais comme le facteur me déteste, je ne recevrait même plus mes factures;)

À propos

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)