Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)

16 Apr

humeur

Publié par esmeralda  - Catégories :  #humeur du jour

grrrrr!!!!
humeur fin de vacances sous le soleil, le dessin n'avance pas comme je veux et le temps va recommencer à me manquer...
je n'ai que des idées de bricoles et bidouilles (peut-être en ligne un de ces jours pour meubler quand l'inspiration pastel est absente)
bref, j'ai besoin de zenitude!
en attendant, je déclare officiellement le binturong (voui madame)  animal totem pour la semaine...


une des nombreuses photos de ce sympathique animal, prise par Thomas à ma demande (un coup de coeur, comme ça!)

Commenter cet article
R
re moa, j'ai fait un rapide tour d'horizon et tout ce que je vois, m'inspire "une mosaïque"m'autorises-tu à copier tes dessins et en faire une présentation montage informatique ?si tu veux mieux comprendre, viens faire un tour dans le 61 sur http://61sylvie.canalblog.com tu pourras mieux te rendre compte par toi meme....tes protraits sont magnifiques, et tous plus beaux les uns que les autres, je remercie Eric de m'avoir conseillé ton blog.à+ rsylvie
Répondre
E
le hasard fait bien les choses, j'ai justement laissé un com sur ton blog avant-hier, et il n'a pas été pris en compte j'y retourne de ce pas et te rend réponse....a bientôtesmeralda
R
bonjour, je visite par le biais de ... je sais plus, ah si Eric, et donc me voici, j'adore ton totem... c'est bien ça, grosse fatigue ?bon alle je continue ma visite !à+ rsylvie
Répondre
E
Ben moi quand j'ai plus d'inspiration je vais faire un petit tour et c'est rare que je rentre bredouille ,et puis en général plus on veut une idée et ben moins elle vient ....!A+
Répondre
E
c'est vrai, a défaut de pouvoir aller me promener, je vais peut-être me contenter des petits bidouillages en cours....à bientôt
J
Voilà ce qui arrive quand on fait la nouba toute la nuit dans les forêts d'Asie tropicale, plus moyen de faire un croquis et encore moins de tenir un pastel...Ben, tu ronques! Si c'est pas malheureux de voir ça!
Répondre
E
je vais me méfier des breuvages exotiques... et encore, je trouve que la créature conserve une couleur...disons... envisageable...

À propos

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)