Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)

04 Sep

optimisme aveugle...

Publié par esmeralda  - Catégories :  #humeur du jour

je devais poster mon dernier dessin terminé, mais le temps automnale de cette rentrée m'a plutôt incité à vous proposer des couleurs chaudes et ensoleillées...
parce que là, franchement, ça commence à bien faire...!
voici donc un détail du dessin en cours, histoire de se voiler la face, et de s'imaginer au milieu des fleurs baignées de soleil


mais qu'est ce que c'est que ce truc??
à suivre....en tout cas, moi ça me réchauffe un peu, parce qu'en dessous de 25°, je prépare mon hibernation...et j'admet que c'est encore un peu tôt pour hiberner...


Commenter cet article
D
Waouh !!! Ca a l'air d'être sympa comme chapeau !!!J'veux le même pour affronter l'hiver !!!
Répondre
E
<br /> tu n'a pas idée!! genre chapka estivale!! dégivrage automatique integré...;-)<br /> <br /> <br />
E
Ha non tu ne vas pas recommencer à hiberner !!!! Tu as déjà fait ça tous les mois passés , maintenant c'est plus le temps de la sieste ,il est plus que temps de nous en mettre plein les mirettes avec des bons tableaux plein de jolies couleurs comme on aime bien !!!Allez on se salit ses petits doigts et on nous fait un " BôDessin " Hop Hop Hop ..... !Eric
Répondre
E
<br /> hihi!! je vais essayer de lutter contre le froid en travaillant avec plein de couleurs!!!<br /> je produit peu, mais promis, je travaille...;-) hop hop hop!!!<br /> <br /> <br />
M
moi je dirais que c un chapeau... sur une africaine ou une habitante des iles...
Répondre
E
<br /> bien vu marty! me revoilà partie dans les iles...et j'espère vous y emmener aussi...<br /> <br /> <br />
D
De toute façon je suis sûr que je vais adorer : et puis c'est toujours pareil içi , on tombe amoureux chaque fois de toutes les toiles que nous découvrons ..c'est absolument irrémédiable ..Impossible d'y échapper ..Et le pire c'est qu'on ne s'en lasse pas , bien au contraire !!!! mmmmmhhhh
Répondre
E
<br /> ahhh, demaho a un coeur d'artichaud!!! tant mieux, c'est un vrai plaisir de voir quelqu'un s'enthousiasmer pour chaque nouvelle création!...<br /> quel moteur pour continuer....<br /> <br /> <br /> <br />
J
Un pastel qui s'annonce plutôt fleuri, avec de belles couleurs chaudes. On attend la suite...Bonjour chez vous
Répondre
E
<br /> j'avais à nouveau envie de ces couleurs éclatantes que j'avais un peu délaissée ces temps ci... mais elles ne sont jamais bien loin...;-)<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)