Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)

06 Jul

coucou

Publié par esmeralda  - Catégories :  #humeur du jour

Je fais une timide réaparition histoire de me remettre dans l'ambiance blogguesque...
après reflexion, j'ai décidé de ne pas fermer ces pages, elles m'ont déjà bien portée et soutenues pendant deux ans, et si j'ai dû abandonner la gestion des visites par manque de temps et choix de priorités, je dois bien admettre que vous m'avez manqué...
ce blog vivra donc, tant bien que mal, peut être un peu différement, puisque je ne m'astrindrais plus à un rythme régulier que j'aurais trop de mal à respecter, et peut être aussi moins studieux pour l'instant...
la vie nous bouscule sans cesse et nous fait parfois appréhender les choses sous des angles nouveaux, et si pendant deux ans vos visites m'ont accompagné dans une aventure artistique qui m'a fait le plus grand bien, j'ai aujourd'hui envie et besoin de retenter l'expérience...

alors me revoilà sur le net, au grés de mes humeur, et j'espère un peu de mon actu artistique...
j'espère vous y retrouver...


Commenter cet article
D
Très bonne décision !!!Et puis un blog, on est pas obligé de le mettre à jour tous les  jours hein !
Répondre
E
<br /> ben heureusement!!!<br /> <br /> <br />
S
Tu nous a manqué en tout cas, je venais souvent voir si un joli pastel pointait le bout de son nez...Prend ton temps en tout cas et tout plein de courage.Bizoux
Répondre
E
<br /> coucou!!<br /> je suis contente de te relire, je répond tardivement, mais il n'est jamais trop tard...;-)<br /> merci de tes visites régulières, et à très bientôt<br /> <br /> <br />

À propos

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)