Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)

10 Mar

arggghhhh!!!

Publié par esmeralda  - Catégories :  #humeur du jour


on est déja mi-mars, et la date du prochain salon des peintres Rillards est programmé!!!
c'est là que j'ai fait ma premiere et seule expo, il n'est donc pas question que je rate ça cette année...

VERNISSAGE LE 16 MAI

l'affiche n'est pas encore prête, mais je la mettrais en ligne dés que je la recevrais...

le 16 mai, ce n'est pas si loin que ça!!!
mais étant donné ma productivité au cours des mois qui viennent de s'écouler, j'ai comme une angoisse!
mais qu'est ce que je vais exposer?!!!

j'ai vraiment interet à me remuer moi!!!!




allez, j'arrête de refléchir et je vais travailler sur ce qu'il y a en cours...


Commenter cet article
M
J'ai hate d'y etre...
Répondre
T
Je suis daccord avec Demaho! Vu ton talent, les visiteurs seront complètement éblouis par ta toile :)! Moi même, je ne cesse d'être bluffée :D...
Répondre
E
<br /> merci encore, je suis contente de te relire...<br /> <br /> <br />
D
De toute façon même si tu ne mets qu'une seule toile ce sera toi la meilleure !! et je ne dis pas ça en l'air puisque j'y suis allé l'année dernière ..et je compte bien récidiver cette année en espérant t'y rencontrer cette fois !!
Répondre
E
<br /> merci demaho!!!<br /> même si je ne me sens pas vraiment à l'aise cette année avec mon travail, je serais plus que ravie de te rencontrer cette année!!!<br /> je te ferais parvenir une invitation au vernissage dés qu'elles seront éditées...<br /> <br /> <br />
M
allez, hue cocotte !
Répondre
E
<br /> en avant!!!<br /> <br /> <br />
L
Allez cesse de t'agiter et de t'inquiéter, il vaut mieux en mettre peu mais que du bon, tu as  disons un bon mois devant toi, c'est du gateau avec ton talent...Cordialement.
Répondre
E
<br /> avec la difficulté que j'ai eu à dessiner ces derniers mois, j'ai bien du mal à avoir la confiance et l'aisance nécessaire... mais j'y travaille...;-)<br /> <br /> <br />
E
Tu es toute excusée au vue de ce que tu viens de traverser , et à en juger par ton dernier portrait ta main est toujours aussi sûre d'elle  .En tout cas ça fait vraiment très plaisir d'avoir de tes nouvelles .Eric
Répondre
E
<br /> merci eric, ça me fait plaisir à moi aussi de revenir et retrouver mes blogs préférés...<br /> <br /> <br />

À propos

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)