Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)

26 Aug

ressaisissons nous....

Publié par esmeralda  - Catégories :  #humeur du jour

après cette longue période de silence, je tente de me reprendre en main, et de faire revivre un peu ce blog qui sent la poussière et le renfermé..
j'ai profité du pretexte des vacances pour essayer de gèrer une période un peu difficile, et maintenant que je commence à y voir un peu plus clair, je me rend compte que je ne devais pas aller très très bien, et que ça s'est ressenti dans mon travail, aussi bien au niveau de la production (quasi nulle) qu'au niveau inspiration (qu'est ce que j'ai utilisé comme craies brunes et noires!)
je vous livre quand même les fruits d'une tranche de vie... laborieuse...
voici mon Bouddha... un petit besoin de spiritualité peut-être...?



pour la petite histoire, c'est mon ami Didier qui fait de très belles photos (même quand elles sont bruyantes ) qui m'a autorisé à reproduire l'une d'entre elle que j'ai trouvé très belle, avec le genre de cadrage que j'affectionne...

au fait Didier, si tu passes par là, pourquoi ne mettrais tu pas ton album photos à jour, pour que je mette un lien sur ce blog...? hein, t'en penses quoi? hein, hein?...



Commenter cet article
L
Toujours aussi impressionnant !
Répondre
E
<br /> merci laglesine, contente de te relire! je vais repasser par chez toi, mais j'ai pu voir que tu fais ton petit bonhome de chemin... félicitation!!!<br /> <br /> <br />
A
Ben moi j'adore carrement et je suis d'accord pour que le monsieur qu'a fait la photo mette a jour pour que parte lui faire une visite ...BisousAdré
Répondre
E
<br /> contente de te relire adré!!! je suis sure que le travail de l'auteur de la photo qui m'a inspiré te plairiat... je travail régulièrement à le convaincre de mettre en ligne... affaire à<br /> suivre...;-)<br /> bisous, et fais une bise au dragon pour moi, parce que vu la poussière dans sa caverne, il a l'air complètment dé-bo-rdé!!!! ;-)<br /> <br /> <br />
D
J'espère que tu arrives à dénouer les fils compliqués de la vie ..en tous cas tu nous réjouis toujours avec tes magnifiques tableaux ..vivement la prochaine expo !!!!a trés bientôt et prend soin de toi surtout !!!
Répondre
E
<br /> à defaut de dénouer quoi que soit, j'essaie de gérer les noeuds au mieux :), et finalement, cette année, c'est peu être la rentrée et son rythme frénétique qui va me remettre sur les rails qui<br /> sait?...<br /> en tout cas, je suis bien contente de te retrouver!<br /> bises, et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ha ben quand même , je venais y'avait rien , je revenais , y'avait toujours rien .....Mais qu'est ce qu'il se passait t'il donc au pays du pastel ????( c'est pas français mais j'aime bien ...)Bref ...Je suis bien content de te revoir ( façon de parler)  poster des trucs pleins de couleurs , j'espère que ça va bien pour toi et que ton humeur est aussi colorée que la fleur que tu nous montres! Allez remets nous un peu de rythme dans ce blog , non d'un p'tit bonhomme .......( ça se dit plus non plus non d'un p'tit bonhmme mais moi j'aime  bien  .....)Eric
Répondre
E
<br /> haha, j'aime bien aussi...;-)<br /> je suis bien contente aussi de vous retrouver, et ça aide mon humeur a se recolorer!<br /> et tu peux dire à ce petit bonhomme dont tu parles, que ça va swinguer sur ce blog... (tu crois que ça se dit encore "swinguer"?hihi)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Comme tout le monde, je suis ravi de revoir tes pastels et ce bouddha ... Tu sembles avoir eu une période un peu difficile en matière de création. C'est normal de remettre les choses en question, cela fait parti de toute activité créative et souvent il en ressort une évolution. As-tu à nouveau exposé tes pastels ?En tout cas tous les visiteurs du blog sont enchantés de te retrouver ! Vivement la suite... ^^
Répondre
E
<br /> je viens de me rendre compte que ma réponse n'a pas été publiée... je voulais pourtant dire que moi aussi j'étais heureuse de vous retrouver...<br />  j'éspère bien repartir du bon pied, car si je n'ai pas encore exposer à nouveau, j'ai bien l'intention de retenter l'experience... à suivre...<br /> <br /> <br />
D
Le boudha me boude, mais l'orchidée(phalaenopsis) me sourit...bien qu'elle riz jaune...
Répondre
E
<br /> hihi, moi aussi je riz...<br /> <br /> <br />
D
Le pétale-personnage de l'orchis a pris une pose bouddhique... cela ne t'a sûrement pas échappé... Tèès douce ambiance... Rêves & spiritualité... Tout ce qui manque à ce monde matérialiste (qui rend tant de gens malheureux)... Bises & Amitié à toi, Miss !
Répondre
E
<br /> merci à toi dourvac'h, c'est donc ça, ce qui me génait? ce petit intru dans l'orchidée!!;-)<br /> tu sais, pour tout avouer, je suis moi même bien matérialiste et futile comme beaucoup d'entre nous... mais il arrive qu'un petit tour dans son monde intérieur fasse un peu de bien et recadre ce<br /> qui semble se désagreger autour de soi...<br /> bises et à très bientôt<br /> <br /> <br />
L
Très belle composition.L'ensemble est parfait, c'est vraiment excellent.Je suis venu en vitesse après avoir lu ton commentaire.(Une femme que j'impressionne il fallait que je la connaisse mieux.)Ainsi tu aurais eu un petit coup de blue on n'en a tous, Je te rassure tu as beaucoup de talent, accroche toi.Cordialement.
Répondre
E
<br /> merci legio de ces encouragements!<br /> je n'ai pris conscience du coup de blues qu'une fois qu'il commence à partir... bizarre non? mais je m'accroche et me dis que mes dessins doivent rester un moyen d'échapper au reste... alors pas<br /> questions de les laisser à l'abandon...<br /> <br /> ps:  j'apporte une petite précision : je ne suis pas facilement impressionnable! :-)<br /> à très bientôt<br /> <br /> <br />
N
Je suis très contente de te revoir parmis nous!!Le principal est la santé et le moral n'est ce pas? Le blog vient très très loin après: quand on a le temps et l'envie!Je te fais de gros bisous en esperant que tout va pour le mieux pour toi ^__^nb: Magnifique pastel et je sais que le rendu d'un bouddha est bien difficile à faire et le tien respire la tranquilité. La fleur est également très jolie!!
Répondre
E
<br /> merci nini, tu as raison, l'important est ailleurs, mais je suis contente de pouvoir à nouveau tenter de  reprendre le fil du blog, qui m'apporte beaucoup...<br /> à très bientôt<br /> <br /> <br />

À propos

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)