Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)

28 Aug

actualité télévisuelle (et futile)

Publié par esmeralda  - Catégories :  #humeur du jour



je viens de lever le nez de mon ordi, et de me rendre compte que Shrek repasse à la télé.... ça m'a fait penser que j'ai une photo appropriée qui traine quelque part....


ah, la voilà :



Commenter cet article
L
il est où je ne le vois pas !!! lol
Répondre
T
En fait, ce sont les poils de Shrek... J'ai bon non? ^^ <br /> Moi aussi, je l'ai revu et ça fait plaisir parce que je ne me souvenai que du 2 qui reste quand même mon préféré ^^! Mais dans le 1, j'adore son ton bourru lorsque qu'il sauve la princesse ^^...
Répondre
R
comme cela, je serai une rigolotte qui piétine les glands !!!!et ceux qui portent des tongs en cachette, t'en penses quoi ?(en plus j'suis une caf'teuse! )à+ rsylvie
Répondre
E
haha!! le crissement du gland sous le talon est toujours un plaisir... pour les tongs, à mon avis, toutes la communauté blogueuse à eu sa paire de tongs plus ou moins en cachette, et s'est joyeusement vautré dans le plaisir de trainer la savate en été!!!..(j'ai moi même une assez belle collection de tongs diverses et variées dont je n'ai pas encore vanté les mérites sur le net...)  ;)à bientôt
R
bonsoir, et bonheur de te lire....<br /> hier soir nous avons regardé ce film en famille, avec notre petite roumaine qui n'a eu aucun prb de compréhension.<br /> pas de barrière de la langue, elle riait à gorge déployée;<br /> bonne soirée à+ rsylvie
Répondre
E
la magie des images, et de l'humour : c'est universel!
N
Pareil sauf que moi c'était 30 mn avant la fin...dégoutée!!!!!!<br /> Sympa la photo!!
Répondre
E
merci, c'est vrai que ce film, même vu et revu, marche à tout les coup!!!
D
Pour Shrek 1, j'étais bêtement tombé amoureux de la princesse avant qu'elle ne se transforme en (sympathique) ogresse verte...
Répondre
E
c'est trop mignon ça!... et pis pouf, une ogresse .... bon retour! j'ai vu que tu avais posté de jolis portrait de tes visiteuses...je vais repasser chez toi...
E
Moi je vois une oreille , peût être deux , tu es douée dans la caricature aussi à ce que je vois .....Eric
Répondre
E
en fait, c'est un bouquet d'oreilles d'ogres... ;)

À propos

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)