Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)

03 Sep

THE TAG : révelation N°2

Publié par esmeralda  - Catégories :  #petite histoire

bon, allez je m'y met :  je rappelle les règles du tags : le tagué doit faire 7 révélations.... et taguer en retour 7 autres bloggueurs...
j'ai été taguée 2 fois (encore merci michamacha et marty-crouz ) et j'ai assez laissé trainer... je vais donc essayer de trouver quelques petites choses à révéler sans trop vous lasser, par contre, je pense que personne ne m'en voudra de ne pas relancer l'affaire, la plupart de mes visiteurs ayant déjà été taggués.... (quoique... à la réflexion...)


révélation N° 2 :

mon pseudo "Esmeralda" n'a pas l'histoire romantico-dramatique qu'on pourrait lui prêter!!...
en réalité, il est issu d'un concours de circonstances : une improbable mais absolument fabuleuse jupe bohémienne qui m'a value ce surnom, un jour d'allégresse au travail, associé à... mon prénom Hobbit *^-^ * qui n'est autre qu'Esmeralda...

je suis bien consciente de m'exposer à des moqueries (faciles) mais je rappelle à la plupart de mes visiteurs,   que je suis censé taguer à mon tour .... 14 PERSONNES... gnark gnark gnark!


pour la partie "hobbit" j'y reviendrais plus tard... on n'échappe pas à son destin...



Commenter cet article
M
J'ai rien compris!!!
Répondre
E
je ne répondrait même pô!! t'as qu'a connaitre le seigneur des anneaux d'abord....
A
Oh ben je savais pas que Esmeralda c'etait un prenom hobbit, on sent l'influence de Tolkien par ici me trompes je ??? J'adore la maison hobbit et pour répondre au nom du blog, moi les pastels...ça me fascine je les maitrise pas du tout et pourtant ça me plairait tellement je trouve leur contact doux et trés agréable. Bravo pour ce blog que j'avais déjà visité via Beulette également...;)<br /> A bientot Adré.
Répondre
E
bienvenue! et merci de ta visite...tu as raison, le contact du pastel est très agréable, et fait partie du plaisir de dessiner...à très bientôt!
M
rassure-moi, tu ne vis pas avec Gollum au moins?!!    ;-)
Répondre
E
hihi, non, j'ai résisté vaillement au charme incontestable de gollum!!
N
Oh ! Que j'aimerai bien habiter dans une maison de hobbit , ça a l'air si paisible et si calme pour peindre et dessiner, ça doit génial l'inspiration doit couler à flot ,oh !!! j'aperçois un hobbit ! Je vais le suivre, peut être  qu'il  m'enmenera chez toi !A+ nico
Répondre
E
attention! les hobbits n'ont aucun sens de l'orientation... mais je reviendrais plus tard sur ce sujet... :)
K
huhuhuhuhuu je peux me moquer j'ai déja été tagué trois fois  alors j'ai l'habitude  ;-))
Répondre
E
c'est pas beau de se moquer ! ;)trois fois!!!  je m'en sort bien!  (demaho a bien essayé de me retaguer , mais c'était dans une réponse à commentaire, alors ça compte pas...hihi)
N
Presque comme les autres sauf que moi, je vais te la racheter ta maison! C'est pas possible que ce soit aussi joli réellement...il y en a qui ont trop de bol quand même....z'e la veuuuuuuuux ...Grrrrrr.<br /> Je suis gentille là, pas le droit de me tagguer car je te mettrai toute ma vie de gentils commentaires pour toi, rien que pour toi!!! hiiiiiiiiiiii, tu voies là, je fais un jolie sourire :).<br /> Bises.
Répondre
E
haha, bien joué nini!!mais je suis un hobbit incorruptible!!  et la loi du tag s'exerce sans pitié... tadadam...le suspens restera entier, ce tag trouvera-t-il de nouvelles victimes???? la suite dans quelques révélations....
P
J'espère que tu te rade les pieds quand même :/ sinon, je la trouve chouette t'as néobannière ^^
Répondre
E
imberbe n'est peut-être pas le terme approprié, mais je suis un hobbit génétiquement modifié : sans poils au pieds!! :)merci pour la bannière...
S
Je suis comme tous en admiration devant ta maison, avec sur la droite une de tes créations en pastel! Je suis étonnée de voir que tu arrive à pasteliser debout, la poudre ne tombe pas?Bonne soirée!
Répondre
E
en fait, chez les hobbits, la poudre est magique, et ne laisse pas de traces... (hihihi)
C
<br /> Quoi tu t'appelles vraiment Hobbit ??!<br /> Je comprends plus rien moi ici ;-)<br />
Répondre
E
haha!!!
E
Si ça c'est ta vraie maison , je suis jaloux , depuis que j'ai lu le seigneur des anneaux , je rêve d'avoir la même !!!!!Eric
Répondre
E
t'avais qu'a être un hobbit!!!  :-D

À propos

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)