Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)

16 Jul

cliché

Publié par esmeralda  - Catégories :  #autres horizons

alors là, je ne sais pas trop où je vais!!!
une envie de lagon, soleil, cocotiers... vacances lointaines quoi!... et me voilà partie dans une quête obsessionnelle de l'image qui me transporterait...
mais, bon, pas de magie ce coup ci;  ça arrive...

alors je me décide quand même à me lancer dans quelque chose à partir de l'idée un peu "cliché" de la vahiné... mais finalement, ça marche à tout les coups l'effet vahiné... (c'est gonflé...)     là, je pouffe....  
 



j'espère arriver à quelque chose de joli, mais c'est pas sur...



à suivre?...

ha, oui, je sais, elle a un trop gros nez... corrections à venir...
Commenter cet article
M
allez je comprends, tu es taguée, tu peux donc mettre 14 révélations !!!! Mais pas 14 tagués (moi-même j'en ai bavé pour en trouvé 7, la preuve tu 'es 2 fois !) !!!!! J'suis clémente. ;-)
Répondre
E
je vais déjà avoir du mal à trouver 14 trucs à dire sur moi... ça sera déjà mal! ;)
M
Oh, non ! Michamacha a été plus rapide que moi ! Ben tant pis j'ai une taguée qui tombe à l'eau ! Ou plutôt, ben t'es finalement taguée deux fois ! double poids à porter ! Bon, je pense que tu devras donc y répondre ! En attendant, bien sûr que ce sera joli ! Comme toujours !
Répondre
E
noooonnn! deux fois!!!!  malééédictioooon!!alors je vais essayer de jouer le jeu, mais je vous prévient, ça va être long!!!un ordi défaillant, un service après vente usine à gaz, 2 TAGS!!!, donc du boulot en perspective parce que l'idéal serait de répondre aux tags en illustrant d'une façon ou d'une autre (sinon, j'ai peur que mes révélations manquent de consistances, et le but est que ça m'amuse aussi!)par contre, j'ai bien peur de ne pas trouver 7 autres personnes à taguer (à moins de retaguer une ènieme fois les petits copains.... trembler je vais y réfléchir....)
M
Tu viens d'être taguée! Va voir mon blog pour comprendre ;p!
Répondre
E
rhhaaaa, je suis taguée et mon ordinateur me lache en même temps!!! comment vais-je gèrer toute cette pression????? ;-)
A
ahh!! tahiti....(soupir)....palmiers,coquillages,sable blanc,soutien-gorge en noix de coco et ...vahiné au nez épaté!! ça n 'est pas choquant du tout car c 'est une caractéristique du type de population des iles polynésiennes...encore un beau portrait de femme en perspective...
Répondre
E
j'ai toujours été épatée (moi, pas le nez) par les soutien-gorge en noix de coco...comment choisir la bonne taille de noix de coco? encore un don ancestral parfaitement maitrisé par une peuplade lointaine....
M
Répondre
E
il y a toujours quelque chose qui cloche dans mes esquisses, mais bizzarement, ça m'est plus facile de le corriger avec la couleur qu'au crayon... je vais donc travailler à rectifier l'angle de ce nez... :)
S
C'est un bon départ il me semble...Gros bisous et bon amusement, Sabineb
Répondre
E
à suivre...
L
Esmeralda, je te remercie d'être passée voir mon blog... c'est très sympa. Je suis venue voir la suite de ton dessin... Mais je vais devoir repasser demain, lol...Gros bisous et bonne continuation (pssst, vite on est pressé !! lol )
Répondre
E
repasse quand tu veux, je ne bouge pas... :)en plus, étant donné les problèmes techniques que je rencontre en ce moment, le blog ne va pas être boulversé par la nouveauté!!! (snif)
K
Mais si  tu vas arriver a quelque chose de joli c'est obligé ;-)<br />  
Répondre
E
merci de cette confiance korri, je n'ai plus vraiment le choix maintenant... ;-)
L
super jeux de mots dis moi !!!!!!! tu as raison elle a le nez un peu, comment dirais-je, envahissant !!!!! mais sinon tu es bien parti. des envies de grands larges peut être?
Répondre
E
des envies de grand large, oui, mais je ne dois pas appliquer ce "grand large" au nez de la demoiselle ;-)je vais essayer de stopper cette invasion nasale avec de la couleur!!!
T
Je trouve également un petit air à la Gauguin, c'est une magnifique référence... J'ai hâte de voir l'étape suivante... De belles couleurs en prévision... ^^Cela nous apportera un peu de soleil... ;o)A trèèèès bientôt...
Répondre
E
c'est vrai que les couleurs et l'ensoleillement était ma motivation principale cette fois :)comme je ne part pas en vacances, c'est du dépaysement par procuration !

À propos

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)