Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)

04 Jul

bariolage

Publié par esmeralda  - Catégories :  #quelques exercices...

et voilà le volatile bariolé!!

il m'a value plein de lavages de mains, pour gérer toutes ces couleurs!!  ;-)
mais en même temps, c'est ce que j'adore!!...


j'espère qu'il vous plai-ara... (d'accord, je sais , c'est plutôt moyen... mais pourquoi se priver?)




Commenter cet article
L
Superbe !! c'est vrai que les perroquets sont très colorés et donc sympa à faire en pastel !!
Répondre
G
superbe !
Répondre
E
bref, mais flatteur :)merci de ta visite gari...
L
C'est un dessin ? je croyais que c'était une peinture !Je me suis vraiment faite avoir !Rhalàlà... Je crois que tu es très très douée !!!Bises
Répondre
E
merci beaucoup!
M
Epoustouflant! Scotchant! très réaliste comme toujous quand tu te mets à de telles créations! bravo! je ne sais que dire.... c'est magnifique.... ta peinture à une âme, de ara, mais une âme quand même! bravo! j'aime!<br /> Encore! ;)
Répondre
E
merci, ça me fait très plaisir!!
D
Chère fée-Gitane, tu trouverais sans doute inspiration dans les motifs "bariolés" des tissus et tissages des femmes guatémaltèques, matière artistique de mon dernier article... Tu as le même "sens" et la même magie des couleurs que ces artistes, en fait !
Répondre
E
c'est vrai que ces couleurs et motifs me plaisent beaucoup!! je suis désolé de ne pas être passé plus souvent sur ton blog, mais en ce moment, j'ai un peu de mal à tout suivre... je me rattraperai...
M
bariolé, bariolé... C'est vite dit ! Moi je trouve ça surtout bien peint ! [Même si c des pastels je crois que ça se dit "peindre".] Il est superbe. Un temps j'ai voulu m'offrir un gris du gabon (ou le même à queue rose) parce qu'un me faisait pitié dans une animalerie, mais mon porte feuille n'a pas souhaité pousser l'expérience plus loin, et puis avec moi il s'ennuierai, j'suis jamais chez moi quand je bosse (sauf les deux mois de vacances, suis prof ;-)) Mais quand même j'aime bien ces bé-bêtes...
Répondre
E
je pense que tu as fait le bon choix, ces bébêtes sont sympa mais également exigeantes et assez destructrices!!!  :)c'est vrai que dans les animaleries, ils ne sont pas toujours soignés au mieux... hélas.
K
oh vuiiiiiiiiiiiiii lance toi ;-)) ca sera avec grand plaisir que je te reserve une tite place sur mon blogounet
Répondre
E
8) vivement les vacances, que je puisse me remettre à dessiner tranquillement!!; en attendant, il faut que je trouve une idée pour remplir la petite place laissée sur ton blogounet... ;-)
D
Alors là je ne sais pas quoi ajouter après toutes ces louanges !!!C'est vraiment très beau et ça fait plaisir à voir, vivement vendredi que je le vois en vrai, je me méfies toujours des couleurs sur écran !!Encore braveau et chapo !!!
Répondre
E
tu as bien raison de te méfier! les écrans sont des objets sournois et malfaisants!!rien ne vaut ton oeil expert!à vendredi!
S
Je pense à ça, tu n'as pas de "peau de chamois"? Tu trouve ça au rayon nettoyage de voitures en supermarché, ça t'evitera de te laver les mains entre chaque couleurs!C'est magique ça retient la poudre, c'est un chiffon en fait!Et ça ne coute pas cher!
Répondre
E
et bien figure toi que je n'y avait pas pensé!!! qu'elle bonne idée, je vais devoir trouver ça rapidement!! merci
S
J'aime beaucoup ces couleurs. Et quel réalisme. Bravo et bonne soirée.
Répondre
E
merci, bonne soirée à toi aussi

À propos

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)