Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)

06 Oct

et me voilà repartie....

Publié par esmeralda  - Catégories :  #quelques exercices...

et bien non, ce n'est jamais complètement fini... je crois toujours que je vais finir par fermer ce blog, et finalement, j'y reviens chaques fois qu'un nouvel élan me fait reprendre mes pastels...
quelques mois sans toucher mes craies, et voici pourtant un nouveau projet.
et je me suis lancé sans réfléchir dans un 40x50 cm, avec une nouvelle fois un cadrage seré (on ne se refait pas :-))
image-2.jpg
Commenter cet article

À propos

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)