Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)

14 Apr

saveur d'asie

Publié par esmeralda  - Catégories :  #autres horizons

voilà, hier soir, j'ai remis mon travail à atomic sushi, elle m'a semblé satisfaite! (mais l'ambiance était déjà plutôt joyeuse, j'éspère que sa perception des choses n'était pas altérée par quelques beuvrages un peu fort, et que sa satisfaction ne s'est pas envolée ce matin...)


n'hésitez pas à  me donner votre avis...


Commenter cet article
J
Voici le portrait, que tout le monde attendait avec impatience. J’apprécie beaucoup le travail sur le vêtement, le détail des coloris est très réussi et la main droite du personnage est bien réalisée. Dans l’ensemble c’est un beau portrait au pastel, même si le visage comporte une légère asymétrie. Détail amusant, on a l’impression que le chapeau flotte sur la tête, cela est dû au reflet un peu trop clair sur la frange des cheveux. Laissons nous imaginer, qu’un courrant d’air chaud ascendant, fasse soulever le chapeau, c’est l’effet mousson…<br /> Bien à vous<br />
Répondre
E
c'est ma foi vrai!!!! j'ai mal maitrisé la météo..;)
A
commentaire bis: plus sérieux celui-la:c 'est d 'autant plus impressionnant que la photo que j ' ai fourni comme modèle était vraiment de piètre qualité et pourtant ,le rendu est WAOOOH!!!!
Répondre
E
Impressionnant  !!  J'ai beau m'approcher de mon écran je n'arrive pas à croire que ce n'est pas une photo , ce n'est pas du talent que tu as ,c'est carrément un don .... En tout cas chapeau ! y' a des jours comme ça , on se sent tout petit .
Répondre
E
merci, c'est gentil (imaginer un soudain rougissement...)
A
bon ben voila,ce matin ,les dernières effluves d 'alcool se  sont évaporées et malgré une nuit  bien  courte je me sens relativement d'attaque; je me dit donc que je vais encadrer le magnifique éléphant rose a crete mordorée que tu m 'as donné hier soir et que nous avions empaquetté avec précaution dans un carton a dessin...quel ne fut pas mon étonnement lorsque impatiente de contempler a nouveau ce magnifique animal et soucieuse de mettre au plus vite en valeur cette oeuvre originale,je découvre, à la place du pachiderme de mes souvenirs ,une superbe jeune fille d ' origine vietnamienne ma foi fort bien réussie...que je m ' empresse de  mettre sous verre avant qu 'elle ne prenne le meme chemin que notre ami rose et finalement je ne le regrette pas cet éléphant ,il était peut etre un peu trop tape a l 'oeil pour mon salon...
Répondre
E
qu'à cela ne tienne, j'en referais un dans les ton pastel, ils vole beaucoup moins vite...

À propos

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)