Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)

12 Apr

frénésie de modelage

Publié par esmeralda  - Catégories :  #quelques exercices...

comme je n'ai pas encore dévoilé le dessin d'atomic sushi, que je n'ai pas encore terminé mon autre projet en cour, je vais quand même animer un peu ce blog :

ayant eu besoin de quelques couleurs de pastel, j'ai du me rendre dans plusieurs magasins de loisirs créatifs, et là, c'est compulsif, j'ai plein d'idées...!! donc j'achète une foule de choses qui me serviront forcément un jour ou l'autre....

la dernière acquisition: la pâte à modeler !!!
il me fallait donc absolument réaliser quelque chose, n'importe quoi, pourvu que j'essaie ma nouvelle trouvaille...

donc voici une boite à truc faite pour thomas, en clin d'oeil à l'île de la réunion...(en souvenir du petit margouillat qui aboyait toute la nuit lors de notre dernier séjour là bas)



bon d'accord, je me suis lachée sur les couleurs, les margouillats ne sont pas comme ça... mais c'est plus fort que moi...

Commenter cet article
M
Moi j'adore ! c'est le genre de couleurs que je "kiffe" comme diraient les "j'eun's" !
Répondre
E
et encore, les couleurs réelles sont vraiment plus trach , elles pêtent leur mère!!! (pour faire "j'eun's" !!!
M
Merci...oups...
Répondre
M
Rhôôô j'adore, on dirait une petite salamandre et j'adore les salamandres, moi j'en veut bien une aussi en pâte à modeler....y'en a que pour thomas pffff ;))
Répondre
E
je vais voir ce que je peux faire pour toi....:)
B
Celui qui n'ose pas ne verra jamais aboutir ses plaisirs.
Répondre
G
Bonjour,<br /> J'aime les personnes qui osent...<br /> J'ai reçu votre enveloppe, elle sera sur mon blog !!!<br /> Sur quel thème désirez -vous une réponse ?<br /> à bientôt.
Répondre
E
merci, j'attend donc une réponse sur le thème de la sagesse...(et il me faut une idée pour le chaperon rouge...)à bientôt
E
 Joli lézard ,  c'est vrai qu'il flashe mais au moins  on voit qu'il est exotique !  <br /> Bonne journée à toi !<br />  
Répondre
E
ça, pour être exotique.!!!..on dirait le résultat d'un délirium tremens!!!

À propos

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)