Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)

09 Apr

suspens

Publié par esmeralda  - Catégories :  #autres horizons

je suis restée bien silencieuse ces derniers temps, mais je n'ai pas chômé pour autant...
le temps de s'organiser pour gérer les priorités, et me revoilà partie à me disperser dans tout un tas de choses :
je n'ai pas pu résister à l'achat de pâte fimo qu'il faut absolument que j'essaie, j'ai enfin trouvé une idée d'art postal Léandre m'a autorisé a prendre une de ces photos comme modèle, bref, j'en ai des choses en cours....

et j'ai enfin terminé le dessin demandé par atomic sushi...

suspens... je ne peux quand même pas le mettre en ligne avant de lui avoir montré...
c'est prévu pour vendredi!
Commenter cet article
M
JE l'ai vu!... envoutant, en route pour l'asie!... ce portrait nous fait voyager; le regard enigmatique, volontaire et  doux nous emporte.Bravo, tu t'affirme, je suis très fière de toi
Répondre
E
Vivement Vendredi alors ! <br /> Tant de suspens  c'est Dûr !!<br />  
Répondre
A
ALORS LA  C 'EST TROP CRUEL !!!VIVEMENT VENDREDI !! et merci pour ce beau travail ( certes encore un peu flou )
Répondre

À propos

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)