Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)

20 Jun

ambiance jungle

Publié par esmeralda  - Catégories :  #autres horizons

je suis complètement absente des blogs où j'aimais trainer habituellement, mais j'ai une vrai excuse!
je travaille avec acharnement!
je cours partout avec obstination parce que je ne veux rien lacher des occupations qui me tiennent à coeur, mais je dois me rendre à l'évidence, mon blog en souffre...
je poste donc le résultat de mon travail, histoire de ne pas laisser mourir ces pages auquelles je tiens pourtant, en espérant que l'arrivé des vacances va me permettre de reprendre un semblant de vie internaute....
voilà un dessin qui m'a été commandé il y a bien longtemps, et que j'ai enfin terminé...

je ne m'attarde pas plus, j'ai d'autres projets en cours....quand je vous dis que je bosse dur!....
Commenter cet article
S
Ouaouh quel rendu ! Je découvre ton blog à l'instant et je me demande comment j'ai pu passer à côté si longtemps. de bien jolies choses par ici...
Répondre
D
Le Toucan arc-en-ciel... il fallait y songer, imaginer le cadrage, réaliser une oeuvre : et elle existe bel et bien... très harmonieuse... Un bravo très sincère à toi !
Répondre
T
Magnifique !!! Les couleurs sont superbes et le réalisme saisissant. Tu pourrais les faire imprimer sur des toiles de tableaux ou sur des poster. Moi je suis prêt à en acheter.
Répondre
L
Je ne suis pas venu depuis le mois de juin j'ai honte, surtout que là je suis bluffé par ce toucan.Quel talent.Quoi dire de plus sans avoir l'air d'une cruche.....Je suis stupéfait.
Répondre
B
OH !! J'suis bluffée... C'est beau comme du Cristophe Drochon... (j'espère que vous le prenez comme un compliment, c'est le but !)Mais comment vous faites ? Vous travaillez d'après photo ou d'après le souvenir d'un toucan croisé en vrai...?Bravo vraiment, en tout cas !
Répondre
C
Ho dis! Je croyais que c'était une photo. D'ailleurs je le crois toujours... Prochaine fois laisses y quelques petites imperfections ;-)
Répondre
G
J'aimerais tellement avoir ton coup de patte ! Ce velouté, cette précision pour l'oeil, c'est une beauté asolue !Sur quel papier faut-il faire le pastel ?Bravo !Gwen
Répondre
D
Bravo, beau travail !!!Il est très réussi ce dromadaire !!!
Répondre
K
J'EN SUIS BAS-BAS !!!!!!!
Répondre
M
Houah !!!!! Il est magnifique !!! On dirait une photo !!
Répondre

À propos

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)