Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)

06 Jun

bling bling

Publié par esmeralda  - Catégories :  #inspiration indienne

comme promis, voici la petite nouvelle (pas si petite que ça, puisqu'elle sera quand même encadrée dans un 50X70)
ma période indienne et bollywood va peut être connaitre des interruptions, mais elle est loin d'être terminée, je viens d'apprendre que le spectacle Bharati sera à lyon en Février 2009 et j'ai commandé des places!
de quoi alimenter encore mon inspiration et me donner un prétexte pour me procurer de nouvelles craies de couleurs éclatantes...
en attendant la voici...  j'éspère qu'elle vous plaira....


comme toujours, j'ai beau essayer plusieurs méthode de photographies, le rendu des couleurs n'est jamais complètement fidèle... c'est un peu frustrant, mais bon, on fera avec....

Commenter cet article
A
<br /> <br /> je ne sais pas qui vous êtes et je suis tombée totalement par hasard sur votre blog et voilà je suis tombée en admiration devant tant de beauté.<br /> <br /> <br /> J'ai toujours dessiné en amateur mais regarder vos oeuvres me donne l'envie de reprendre mes pinceaux et mes crayons bien que je n ai ps votre talent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> j'ai négligé de vous répondre et je m'en excuse.<br /> <br /> <br /> merci de votre commentaire, et je suis ravie que mon travail vous donne envie de reprendre vos pinceaux. n'hésitez pas à me transmettre votre adresse blog si vous vous lancez....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
admirable ce pastel,je les regarde et je vais revenir c'est vraiment beau tout ton travailcordialementRoazhen 
Répondre
D
Grâce à ton talent et ton incroyable patience, l'exploration de la Féeminité n'a pas de fin... sous tes traits de pastels, chère Esmeralda ! Tant mieux aussi pour nous !!! Très belles journées à toi !
Répondre
A
La photo de peinture est TRES difficile, les couleurs ne sont jamais exactes et c'est en effet tres agacant, cela étant, j'adore ta dernière oeuvre surtout dans son regard ...BisousssssssAdré
Répondre
S
Quel étrange regard pénétrant elle a ! C'est un portrait étrange et magnifique. Bravo pour celui-ci et pour tout tes autres travaux qui sont magnifiques d'ailleurs
Répondre
M
t'en fais pas on y voit qd même très bien ! Tu as l'art de faire des visages parfaits !
Répondre
L
Waouh !! C'est époustouflant ce travail sur les vêtements et bijoux. Magnifique !!
Répondre
L
Je partage tes soucis photographiques,il existe un réel décalage entre l'original et l'image, ce qui me pousse à hurler bravo car malgré tout je retrouve la couleur et le grain de peau des indiennes.J'aime vraiment,c'est excellent.Ton problème maintenant c'est qu'il va falloir que tu te surpasses à chaque fois car il ne te sera plus toléré la moindre faiblesse.Cordialement
Répondre
N
Il es très beau, une nouvelle fois ce pastel! Les détails des bijoux et des motifs sont très impressionnants!Par contre, il y a un truc qui me chiffonne: c'est sa jambe gauche qui revient vers la gauche du dessin ou c'est simplement le tissu qui est tiré vers la gauche?C'est pas grave, je me trompe peut être, cela ne change en rien la beauté de ton pastel!Bisous
Répondre
C
Et tu vas y aller avec quiiii? mmh? ;-)Très joli regard pénétrant. Belle réussite!
Répondre

À propos

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)