Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)

02 Nov

THE TAG : révélation N°6 (et mauvaise excuse...)

Publié par esmeralda  - Catégories :  #petite histoire

j'avoue, j'ai honteusement délaissé le blog ces derniers temps, ainsi que mes visites chez mes bloggueurs préférés...
mais même si vous m'avez manqué, j'ai dû lacher un peu la bride sur certaines activités, n'arrivant plus vraiment à tout concilier correctement...
c'est donc ma vie bloguesque qui a été mise entre parenthèse, car en ce moment, en plus, je travail sur une commande qui ne peut être mise en ligne... chut, c'est pour un cadeau... donc pas de photo.

je consacre donc l'énergie que je ne met pas dans le blog à une saine activité qui devrait théoriquement avoir des répercutions spectaculaires : la musculation!!!....
un crise aigue de la quarantaine m'a ouvert les yeux sur la nécessité de bouger, et m'a entrainé dans le dessin et le sport... finalement, je trouve ça plutôt complémentaire...
mais qu'est ce que ça prend comme temps!!!!!


mais c'est vrai! j'ai bien un (petit) muscle....


Commenter cet article
M
ho ben moi aussi j'ai un p'tit muscle là! ce doit etre contagieux lol
Répondre
T
Allez le hobbit , alleez ^^! Avec les nini et les autres, on s'est reconverti en poum-poum girl ^^!
Répondre
E
rhôôô^! oui, une poum-poum bande!!! qu'elle chance j'ai!!!! merci de ces encouragement, je suis en train d'essayer de m'organiser pour ne pas trop négliger ce blog... en attendant, je suis toujours heureuse de vos visites ;-)
N
Un petit coucou en passant car il faut bien des encouragements pour notre sportive préférée!! Bises
Répondre
E
alors là, c'est super gentil!!! bises à toi aussi nini, à bientôt
L
Un p'tit coucou en passant...
Répondre
E
merci de cette visite, je vais m'appliquer à reprendre ce blog en main... j'y travaille... bises, à bientôt
R
Et voila... j'ai attendu plein... alors c'est quoi le nouveau dessin? ;)
Répondre
E
promis, j'ai vraiment la pression là....;-)
E
C'est pas bien de chercher des excuses ....Mais bon on te pardonne , puisque de toute façon on ne peut faire qu'attendre .......Impatiemment quand même  !!!Eric
Répondre
E
t'as raison, c'est pas bien*^-^*... mais si je suis pardonnée, ça va... mais je vais me remettre au travail, parce que ça me manque quand même!!! je te tiend au courant...bises,  à bientôt
A
Ahhahahah me voilà .... tu m'as donné un peu de motivation alors je me suis remise doucement à une légére activité sportive ... merci Esmeralda ^^Bon aller j'attends la surprise .... BisousAdré
Répondre
E
chouette, on va pouvoir former une équipe super musclée!!...;-)mais ne lâche pas ton appareil photo pour autant hein?....bises à bientôt
D
Mens sana in corpore sano...
Répondre
E
Orandum est....;-)
R
Tadaaaaaaaaam !Je viens t'apporter des solutions pour tes petits chagrins journaliers.Pour le probleme de salle de muscu pour hobbit, il existe des maisons pour hamster avec des grandes roues à faire tourner tres vite.Et pour le manque de temps, ben fais comme moi, je travaille la nuit, je dessine le jour, et je dors....... euuhhh...... Ah ben je dors jamais en fait !Comment ca elles sont pourriesmes idées?Bon courage pour ton emploi du temps.
Répondre
E
j'avais bien pensé aux grandes roux des hamsters, mais il parait que ça rend fou.... alors je me suis tourné vers le traditionnel... c'est plus sur!et pour la gestion du temps, tu dois vraiment être un dragon, parce que c'est pas humain de poster des com' à 4 heures du matin!!! les hobbits ont besoin de beaucoup de sommeil figure toi!!!mais ça me fait plaisir quand tu passe, même à des heures monstrueuses, et avec des idées pourries 8D
L
Eh eh, je souris en lisant ton article, je suis dans la même situation de crise que toi (pareil) sauf que je n'ai pas réussi à me motiver pour faire du sport... lol alors je n'ai même pas de "petit" muscle !!! hi hi hibisous esméralda
Répondre
E
et bien figure toi que j'ai eu du mal à me motiver au départ, mais que maintenant, j'aurais du mal à me passer du sport... c'est assez étrange comme revirement!!!mais je ne veut quand même pas laisser tomber le reste, et c'est là toute la difficulté de gestion....bises, et bon courage à toi pour la crise passagère que nous semblons traverser en même temps..;-)

À propos

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)