Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)

11 Nov

dédicace

Publié par esmeralda  - Catégories :  #un petit mot...

bon, allez, ça suffit maintenant, il faut que je me ressaisisse et que j'arrive à gérer à la fois  mes muscles et mes pastels... je vais faire des efforts, promis!!!

donc pour me remettre en train , je me suis fait plaisir en faisant un petit dessin  que je vais envoyer à Korri pour son blog de dédicace...

et figurez vous que cette ambiance bollywood me plait décidément beaucoup... je vais peut-être essayer de trouver un nouvelle inspiration dans cette voie....

bon ce dessin est certainement critiquable sur bien des points, et ne vous gènez pas, mais je l'offre quand même à Korri avec toutes ces imperfections, parce que ça me fait plaisir....


pour-korri-2.jpg


Commenter cet article
M
Bon ben alors???? oukailai Esmeralda? ;)
Répondre
E
Ravi de voir que ça bouge encore par ici ....!Bon hiver donc !Eric
Répondre
K
bien reçu par mail , c'est géniâââââââââle merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup esmé bizOOOOOOX
Répondre
R
C'est vrai ca enfin....... assure nous au moins que tu vas bien.
Répondre
D
hum hum ...je ne voudrais pas déranger l'artiste mais voilà un petit moment que tu n'as plus rien posté ..éééh nous ça nous manque carrément ..j'espère que tu vas bien ...Reviens nous vite ....!!!
Répondre
L
un p'tit coucou en passant par là !Bisous
Répondre
R
Bon ben maintenant que le korrigan il a eu la sienne, on peut en avoir une autre steuplé....steupléééééééé?
Répondre
M
Whaouuuu tres beau
Répondre
E
Ben alors     "Oukailai  " Esméralda ?Eric
Répondre
D
Bah, mais non, ma chère Esméralda, rien n'est critiquable, tu le sais bien... du rêve, des yeux verts,et encore des yeux verts... Continue ! C'est parfait...Bises & amitié ! Et passe un jour voir mes chefs d'oeuvre pour le choix d'un p'tite Miss Couverture aux Chapit' 10 et 11 (artic' du 6 novembre) ! ça m' f'rait plaisir...
Répondre

À propos

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)