Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)

21 Oct

langueur kitch

Publié par esmeralda  - Catégories :  #quelques exercices...

et bien voilà,  mon emploi du temps en ce moment est un peu chargé, et comme je ne veux rien laisser de coté, les délais s'allongent un peu... mais  j'ai quand même réussi à mettre la touche finale  au dernier dessin ce week-end.

je le met donc en ligne en espérant, comme chaque fois, qu'il vous plaira...

en tout cas, j'ai pris un réel plaisir avec les couleurs, kitchs à souhait, non?....


EN-LIGNE.jpg

Commenter cet article
L
c'est toujours très coloré ce que vous faites, plein de gaieté et d'optimisme. J'aime beaucoup. bonne continuation
Répondre
E
<br /> une visite qui me fais un très grand plaisir... et le mail reçu encore plus... à très bientôt<br /> <br /> <br />
L
j'ai découvert ton adresse chez Pasqualine.... et là je vois la peinture de cette femme... elle est superbe. dans le moindre détail... on croirait une photo...je t'applaudis..
Répondre
C
magnifique!!!
Répondre
Z
bon et bein celui là aussi je l'adore... il est superbe, j'adore toutes ces couleurs !!! j'aime vraiment ce que tu fais !!!
Répondre
T
Coucou! Je viens de découvrir ton blog et c'est vraiment magnifique ce que tu arrives à faire au pastel!!Tu maîtrises vraiment bien les jeux d'ombre et lumière franchement chapeau! Moi qui ne jure que par l'acrylique ou le graphisme au crayon...ca me donne envie de m'y remettre (avec bcp de boulot en perspective..;) ).J'ai hâte de découvrir tes prochaines oeuvres bonne continuation! :)
Répondre
E
merci beaucoup, et contente de ta visite! je suis très heureuse si ce que je fais, en plus de te plaire, t'inspire! à bientôt donc pour voir ton prochain travail;-)
D
C'est bô !Ouaip, je sais c'est pas très  original après tout ce concert de louanges, mais n'empêche !!!
Répondre
E
je suis très heureuse de cette visite!!! et merci du compliment!!!  à très bientôt...
D
"Kitsch", "kitsch"... (m' semble qu'y a un "s")... hm... surtout sensuel... antre de perdition... anti-religieux... honte pour l'islam et la chrétienté réunies par son caractère gravement pernicieux... romantique et rêveur... magique et salvateur... chamanique et animiste... merveilleusement féminin...Diplôme de Chef d'oeuvre, à nouveau !  Mais où vas-tu pouvoir  les accrocher, tous, nos diplômes, désormais ? ... Les murs des pages commentaires de ton site en sont constellés...Très très beau dimanche, très très noble et grande artiste !La beauté... Connais-tu la phrase finale du roman "Balzac et la petite Tailleuse chinoise" de Dai Sijié ? Je t'invite à y regarder...
Répondre
E
tu as raison, il faut un "s"...et encore merci de tes éloges, je suis heureuse que celui ci te plaise également!!! je n'ai pas lu ce roman, mais j'ai trouvé la dernière phrase... je vais essayer de lire ce livre pour recadrer cette vaste idée dans son contexte...
R
Rrrrrrrrrrrrrrrr Zzzzzzzzzzzzzzzzz Rrrrrrrrrrrrrrr Zzzzzzzzzzzzz.........Mmmmhhhh( oeil qui s'ouvre péniblement) ? ? ( Zut, toujours rien... elle nous aime plus :(  ........)Rrrrrrrrrrrrrrr Zzzzzzzzzzzzzz Rrrrrrrrrrrrrr Zzzzzzzzzzzz.....
Répondre
E
mais si je vous aime toujours !!!
R
Rrrrrrrrrrrr ZZzzzzzzzzzzzz Rrrrrrrrrrrrr Zzzzzzzzzzzzz RRrrrrrrrrrrrr Zzzzzzzzzzz. Toujours pas de pression? bon ben je prendrai un coca alors ;)
Répondre
E
et tu sais que j'ai quand même la pression?....
M
l'ambiance est très Bollywood, c vraiment sensuel à souhait, on imagine sentir des essences de parfum capiteux...
Répondre
E
merci!!  j'adore l'ambiance bollywood!!! c'est clinquant et plein de couleur!!!

À propos

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)