Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)

23 Jul

flower power

Publié par esmeralda  - Catégories :  #autres horizons


je profite d'un accès temporaire à un ordinateur pour vous livrer l'avancée de la vahiné... enfin d'une partie de la vahiné!!

les couleurs de la couronne de fleurs étant nombreuses et très différentes les unes des autres, je voulais la terminer avant de perfectionner le visage pour ne pas le "salir" avec la poudre qui ne manque pas tomber.(parce qu'en plus, j'aime bien travailler avec des pastels tendres). .. même en soufflant, des particules restent accrochées et se mélangent ...

donc voici la coiffure de la miss, en attendant le reste...




je vais maintenant donner un visage à la demoiselle, allez, au boulot!!!
Commenter cet article
N
Ben alors, il est tarde ce dessin...on est impatients, nous!!<br /> Ca va, au moins? Bises.
Répondre
S
ça faisait un petit moment que je n'étais pas passé par ici. Le début est très prometteur. En attendant la suite. Bon après midi.
Répondre
M
Alors alors...il nous tarde! ;)
Répondre
K
Je suis comme Malika, je suis impatiente. A plus.
Répondre
M
Super, Il me tarde de voir la suite.  Bises.  Malika.
Répondre
C
chouette, c'est bien partit!!!
Répondre
B
le début est prometteur , vivement la suite :D
Répondre
K
Le début est alléchant. A quant la suite ??? Je sais c'est facile d'être impatiente ! mais cela prend du temps à réaliser...<br /> A plus. Katherine
Répondre
N
Vite le visage avant que les fleurs fane !nico (°-°)
Répondre
P
Ca s'annonce bien an tout cas ^^
Répondre

À propos

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)