Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)

26 Jun

ARHHA ARHHA!!!!

Publié par esmeralda  - Catégories :  #quelques exercices...

j'ai réussi à trouver un peu de temps pour me lancer dans une nouveauté! 
comme je ne trouve pas toujours un sujet qui me transporte d'inspiration,  j'ai arrêté mon choix sur un sujet haut en couleur, qui va me permettre de faire un nouvel exercice, (et qui semble en plus, emballer mon fils!)

j'espère que Lou ne m'en voudra pas de cette petite intrusion dans son univers, mais je serais très intéressée par son avis... enfin, quand j'aurai avancé un peu... ;-)




Commenter cet article
M
Bonjour et bonne semaine à toi. Viens faire un tour sur mon blog car j'ai une surprise pour toi.  Bises.  Malika.
Répondre
E
encore une fois merci pour ton article sur ton blog, ça fait très plaisir de recevoir tous ces commentaires très encourageants!!bises, à bientôt
M
Oh, le croquis est déjà très réussi, j'adore ce gros plan. J'imagine que ça sera un ara bleu, non ?
Répondre
E
je crois que c'est un ara arauna, (bien que la légende de la photo dise macao...mais les macaos sont rouges sur la tête) il y aura donc du bleu, du vert, du jaune et pis du rouge...
C
j'attends la suite, mais ça m'a permis de découvrir l'univers de lou, bises
Répondre
E
c'est une bonne chose! ;)
D
Ahah... un ara... On attend la suite... Je ne sais pas si cela t'inspirera, chère Esmeralda, mais je te conseille vivement la lecture du roman à-chat-et-ara de Georges Simenon... : Le chat  (commencé ces jours-ci) ... Tu verras ! Le désespoir devient par cette magie de la langue de Simenon une oeuvre d'art en images mentales technicolor !!!
Répondre
E
humm, c'est prometteur, tu parles toujours très bien des livres que tu as aimé...
L
Je suis très impatiente de voir la suite de ton travail, et je serai ravie de te donner mon avis, qui je sais sera positif , vu le travail que j'ai déjà vu sur ton blog !!!!!! alors travailles bien, et post vite la suite !!
Répondre
E
merci, j'ai le nez dans les plumes....;)
N
Un dernier coucou car je m'en vais en vacances. Quand je reviendrai ton dessin sera fini ?!<br /> J'ai programmé quelques articles sur mon blog pour vous faire patienter jusqu'à mon retour! Bonnne continuation. Bises et @+.
Répondre
E
chouette, on aura des news (de nouvelles révélations peut-être?) passe de bonnes vacances, et à bientôt...
E
Toujours cet histoire de temps qui manque , et quand on l'a c'est l'envie qui ne viens pas ...C'est vraiment trop injuste !!Je suis quand même impatient de voi si ce sera un arha qui rit ou un arha qui rira pas ( elle est facile et nulle mais moi j 'ai ri .....)Eric
Répondre
E
ben figures toi que moi aussi j'ai ri..... ;)bon, c'est vrai, j'ai le rire facile, mais elle bonne quand même!pour ce qui est du temps, la saison du sport est terminée, donc je vais enfin avoir un plus de temps pour faire du lard en dessinant... c'est pas beau ça?
T
Je rebondis sur ce que tu dis...a mise à carreau n'a rien à voir avec un niveau technique... C'est une technique qui était utilisée par les grands peintres et pourtant ils savaient bien peindre ou dessiner...Et pour le temps passé sur ton tableau, le principal c'est toujours le résultat, alors bon boulot, je repasse pour voir tout çà ;o)A bientôt...
Répondre
E
tu as raison, mais je me rend compte que le manque de technique me freine énormément dans tous ce qui pourrais être plus personnel comme dessins... mais...haha!! :  je pense que je vais prendre des cours à la rentrée, et j'éspère apprendre plein de trucs intéressants!! ;)bon, allez, c'est pas tout ça, j'ai un dessin à terminer...:)
K
Merci a toi aussi de ton passage sur mon blog , comme tu vois le principe est simple , si tu veux participer pas de probléme ( ya rien d'obligé) tu me fais une tite dédicace , et je la diffuse avec les liens vers ton blog ou ton site .. Il ya des pros , des amateurs , des passionnés et je diffuse toujours les dessins que l'on me fait<br /> bizz  a toi  et a bientôt pit etre ? 
Répondre
E
c'est sympa ça...! oui, oui, je participerais avec plaisir.. je m'en vais réfléchir à une idée et essayer de trouver un peu de temps...;) à très bientôt!
R
pour un début, il me semble que c'est un trés bon début !<br /> alors je reviens demain pour les couleurs !!!<br /> oups, j'abuse,,, dans 2 jours.<br />  tu sais ,je suis comme toi, je fais des essais, des erreurs... comme tout un chacun <br /> à+ et merci pour ton comm. rsylvie
Répondre
E
rhaaaa, 2 jours!!!   j'avance, mais je ne suis pas vraiment rapide... je n'ai ,hélas, pas le temps de m'y consacrer autant que je le souhaiterai...;)

À propos

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)