Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)

24 May

hasard rigolo

Publié par esmeralda  - Catégories :  #humeur du jour

j'avance dans mon "exercice", mais sans conviction ni réelle satisfaction... et je suis déjà en train de chercher un nouveau sujet !!!
vu l'état d'esprit du moment, je sens que je vais encore me lancer dans un "exercice",  c'est très étrange, mais ce mot à une connotation travailleuse qui freine mon enthousiasme... :)

En attendant,  comme je suis toujours à l'affut d'une image sympa , j'ai eu l'occasion de rencontrer un vrai panda roux , petit animal tout à fait craquant qu'on peut rencontrer virtuellement  dans une bambouseraie.
je l'ai observé un bon moment : la créature semble peut active, et paisible, et conformément aux (beeaux)  dessins vus chez petit panda, elle tire la langue en permanence :)
mais bon, c'est une jolie petite langue rose, pas chargée du tout...




donc, histoire de poster quelque chose pour me laisser le temps de présenter un "exercice" potable, et parce que c'est un hasard rigolo (on en vois quand même pas tout les jours des pandas roux!)
 je fait un clin d'oeil à
panda (qui va les réussir ces couleurs!!! ) ;)

Commenter cet article
B
je m 'empresse de rassurer l ' assemblée ....je l ' ai vu de mes yeux vu pas plus tard qu ' hier soir (entre deux bulles de cham...hic...pagne....)...les plumes de panda ...hic....ça avance!!!
Répondre
E
et je dois dire que le brouillard qui les voilait ce matin au réveil, était du plus bel effet.
L
super sympa ton panda, j'aime beaucoup la façon dont tu as pris la photo ! en ce qui concerne le travail de la queue du paon, j'ai hate d'en voir la suite, car honnêtement elle est déjà super bien étudié. Je suppose que tu la travaille au pastel? continues et postes la vite !
Répondre
E
merci, oui c'est au pastel, et c'est un exercice intéressant et difficile parce que le travail se fait par petites touches, le nez collé au papier, et l'effet ne se voit bien qu'avec du recul...(mais ça tu connais, bien sûr!)  donc je passe mon temps à arréter, pensant que ça va, et de loin je découvre plein de nouvelles choses à faire!!  alors j'y retourne...(je vais avoir du pastel sur le nez  bientôt)
E
Hé mais il colle pas avec les plumes de l'article précédent lui !!!!Un petit tour dans la bambouseraie et outre le panda  j' y ai vu un sacré paquet de talent  !A+Eric
Répondre
E
oui oui, je sais, les plumes les plumes...., je vais les finir, promis!! ;)contente que tu ais découvert la bambouseraie.
P
Chéééééééé trop mignon ^^ Ha je craque a chaque fois, où tu l'as vu celui ci? dis dis?  J'suis très touché en tout cas ^^ Bon plus serieusement j'ai enfin, fait mes liens ! (oui oui c'etait pas trop top je sais ;p) Merci ! ^^
Répondre
E
celui ci vit dans un joli environnement avec deux copains à lui à TOUROPARC (71), et il est pas facile à voir le bougre, parce que son environnement est bien verdoyant et permet de belles cachettes! (tant mieux, c'est une relativement belle captivité)merci pour lienchéééééééé trop sympa^^
N
C'est un très joli clin d'oeil à notre "panda bloggeur". La photo est excellente. Bises et bon week end!!
Répondre
E
merci pour la photo, c'est mon fils qui la prise (je l'ai proclamé : "photogapheanimalierdeceblogquandjen'aipasletemp"et pour panda je suis bien contente que mon clin d'oeil tombe en même temps que la mise en ligne de sa planche en couleur!
B
Toutefois,je l 'admets c'est vrai qu'il est mignon ce petit panda...
Répondre
E
quand même : rendons nous à  l'évidence!
B
OUHLALA!!! je t 'arrete tout de suite là avec ton " petit panda...et gnagnagna" c 'est pas avec ça que tu vas réussir à m 'endormir hein!!! moi je veux les voir finies tes plumes de paon...et pas d ' histoire de "petit panda-qui-tire-la-langue-et-qu'il-est-mignon-ce-petit-panda-et-tout-et-tout" qui tienne ; non mais des fois!!!
Répondre
E
je suis découverte!!! c'est bien dommage parce que j'en ai tout un tas des photos de jolies-petites-bêtes-gnagnagna-qui-tire-la-langue-lève-la-patte-remue-la-queue...ect...mais je vais maintentant devoir finir ces plumes de paon!ceci dit j'ai sous le coude un très beau portrait d'oran outang qui, j'en suis sûre te plaira....;)

À propos

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)