Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)

14 May

obstination

Publié par esmeralda  - Catégories :  #quelques exercices...

je manque d'inspiration ces temps ci, j'ai beau regarder des tonnes d'images, je ne trouve rien qui me donne envie de sortir mes couleurs...
je me suis quand même obligé à terminer ce dessin qui ne ressemble pas vraiment à ce que j'aime faire d'habitude...
à l'origine, j'aurai dû me contenter d'une esquisse à la sanguine, mais comme je n'ai jamais appris à dessiner, mes crayonnés ressemblent... ben, à rien.... donc je me suis mise à gribouiller ce vilain crayonné pour finir par essayer d'en faire quelque chose au pastel...


ben oui, je sais, c'est encore du japonais...
je commence à réfléchir sur l'afrique, j'ai quelques beaux sujets, inspiration manifestes toi!!!
Commenter cet article
V
je crois que c'est mon préféré !
Répondre
E
merci vanessa, et à bientôt
L
C'est un pastel magnifique, ne doute pas de toi comme ça, tes oeuvres sont superbes !
Répondre
T
Enfin... Quand je parlais de marge de progression, je parlais évidemment de la mienne ^^"...
Répondre
E
en fait, je pense que tout le monde progresse en permanence, surtout dans un domaine ou il n'y a pas que la technique qui importe...
S
Oh la la ! que c'est beau ! Je viens d'arriver sur ce blog et déjà j'en suis fan... C'est magnifique ce que tu fais, je reviendrai...gros bisous, sabineb
Répondre
E
merci, à bientôt alors... avec plaisir!
T
Ouahou! Mes yeux se remplissent d'admiration! J'adore vraiment! Surtout les yeux! Sont trop beaux... *calcul sa marge de progression* ^^"
Répondre
E
merci
D
La fée du Bugarach... baisse les yeux sous un cerisier en fleurs... à moins que celle dont tu as cru voir les doux reflets... corresponde à ton propre reflet artistique ! Amitié & encore bravo, c'est magnifique... Je découvre...
Répondre
E
merci encore, et bonne découverte
E
Merci pour tes encouragements , ça fait toujours avancer , on ne peut pas être inspiré tous les jours !Et c'est vrai comme tu disais il y a des fois ou l'on a pas assez de mains pour faire tout ce qui passe par la tête !Eric
Répondre
E
en effet, et je suis sûre que ce moment approche!  vite faisons nous greffer des crayons au bout des doigts et ne nous éloignons pas du papier...
B
c 'est bien connu,les japonaises ont de toutes petites mains et de graaandes ombrelles...
Répondre
E
mais voilà donc pourquoi ce modèle avait de si petites mains!!!  c'est génétique et inversement proportionnel à la taille de l'ombrelle...
B
son visage est d'une douceur !! mais c'est vrai que ses mains sont petites.<br /> en tout cas pour un dessin pas inspiré il est très réussi !
Répondre
E
t'as vu, j'ai trouvé mon style : des grosses têtes, et des petites mains!!! :D
N
Très belle cette japonnaise qui contemple ces petites mains .A+ nico
Répondre
E
en fait, elle les cherche ces mains...!!¨^^

À propos

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)