Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)

02 Jun

les affaires reprennent....

Publié par esmeralda  - Catégories :  #inspiration indienne

comme je me remet au boulot avec acharnement et motivation, je vous livre un morceau du petit dernier, pour vous faire patienter pendant que je donne la touche finale...
c'est à la base une commande qui sera offerte... ça sent l'encens, ça fait bling-bling, nous revoilà en plein bollywood...


Commenter cet article
M
Ahhhh ! Joli, joli ! C chaud tout ça !
Répondre
M
wouaw, très prometteur !
Répondre
M
Waaaaaaaaaaaaaaaaa ;)
Répondre
N
Bah, dis-donc, ça m'a tout l'air d'être très prometteur !!Bisous
Répondre
E
Je savais bien que la chance allait te sourire un jour , à la vue de ton talent , on pouvait bien se douter qu 'il se sentirait trop à l'étroit sur un blog , tes toiles ont besoin d'être vues et appréciées à leur juste valeur par un plus large public .Bravo très content pour toi .Eric
Répondre
E
<br /> merci Eric, c'est gentil! mais me revoilà sur le blog, avec beaucoup de travail et d'idées pour essayer de continuer à progresser et produire...<br /> alors au boulot! où sont mes craies? ;-)<br /> <br /> <br />
C
Jolies teintes, très douces.Moi, ce sont les lèvres au tandori qui donnent envie ;-)
Répondre
E
<br /> bien vu les lèvres tandoori...ah, les saveurs exotiques...;-)<br /> <br /> <br />
L
Ce que je vois me semble sacrément prometteur.Je partage tout à fait l'avis de Demaho,la seule divergence viendrait du thé car je préfere le djarjelling,c'est donc accessoire,mais n'en profite pas pour nous faire attendre trop longtemps et nous dévoiler le reste....
Répondre
E
<br /> la suite arrive bientôt, promis;-)<br /> <br /> <br />
D
MMMMMMMMMhhhh je sens que je vais encore adorer ..je sens déjà le parfum des épices et du thé à la menthe ...mmmh j'adore être dans l'attente d'une nouvelle de tes créations !!!!!
Répondre
E
<br /> tu risques d'être dépaysé, car on prend plus la direction du gange que du sahara...<br /> mais la suite arrive et tu vas retrouver tes marques, j'en suis sûre...;-)<br /> j'éspère qu'il te plaira...<br /> <br /> <br />

À propos

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)