Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)

23 Mar

besoin de printemps...

Publié par esmeralda  - Catégories :  #humeur du jour

je travaille beaucoup, même si ça ne se voit pas sur ce blog...;-)

j'ai quelque chose de neuf à vous montrer très bientôt, mais avant, j'ai besoin d'une ultime finition... donc en guise d'interlude, et parce que j'ai grand besoin de printemps, voici une adorable fleur d'abricotier qui a eu l'effronterie de montrer son nez par une belle journée voici quelques jours....



autant vous dire qu'aujourd'hui, il n'en reste hélas plus grand chose....


Commenter cet article
D
Alors là, je trouve que tu as fait une bien belle photo. Le sujet est<br /> bien, les couleurs sont bien, les contrastes biens, et même le bruit<br /> numérique (maudit bruit) donne ici une agréable sensation. Alors, comme j'aime bien les photographies, je suis bien content d'en<br /> voir une jolie en me promenant sur ton site. Mais as tu choisi<br /> volontairement de mettre un collant sur la tige !!!! (humour fin...) @+
Répondre
E
<br /> du bruit, quel bruit? vraiment j'entend rien....;_)<br /> en tout cas tu vois, c'est un joli petit bruit...qui va très bien à la photo...<br /> par contre pour le collant, tu n'as pas bien regardé mais la tige est en fait à peine cachée par une toute petite et très jolie CULOTTE!!!!<br /> <br /> <br />
D
Oui , mais d'un autre coté , si il fait trop beau , tu auras envie de sortir profiter du soleil et du coup tu vas délaisser tes pastels ...et ça , ça ne me va pas du tout !! J'ai donc décidé de continuer à faire la danse du mauvais temps pour que tu continues à illuminer notre vie à nous !!
Répondre
E
<br /> c'est donc toi qui est responsable de ce temps pourri!!!<br /> tu peux arrèter de danser autour du feu, je ne lache pas mes pastels... j'ai juste un peu de mal à gérer;-)...<br /> allez, vire, je retourne au boulot, j'ai vraiment envie de soleil...<br /> <br /> <br />
M
Et ben en savoie, il a neigé en plaine. Et voui... Comme presque partout ! Mais les allergies printannières sont toujours là, les garces ! Snif..
Répondre
E
<br /> hier je suis allée dans le bugey, et c'etait magnifique toute cette neige sous un ciel bleu éclatant!!<br /> mais bon, maintenant je veux du vert, des petites fleurs et des petits oiseaux....<br /> et un cachet contre les allergies...;-)<br /> <br /> <br />
N
Ha, ça fait du bien car ici, il y a au moins de la couleur !Vivement que ce printemps montre le but de son nez pour qu'on puisse sortir notre pallette de jolis pastels, hein?J'attends aussi ton prochain dessin.Bises
Répondre
E
<br /> je l'attend avec impatience ce printemps! et j'éspère avoir du temps pour en profiter!!<br /> <br /> <br />
T
Ahhh un peu de soleil et de chaleur pour ce printemps !!!! hum... zut, ce n'est qu'une photo !Bien d'accord avec toi, ce début de printemps est bien morose, pourvu que cela s'améliore ! Mais bientôt on aura la chanse de pouvoir regarder ton nouveau pastel ! J'ai hâte de voir çà ! ;oD@ bientôt et bon travail...
Répondre
E
<br /> et oui, en effet, ce n'est qu'une photo qui tente de faire oublier que je n'avance pas vite!!!<br /> mais je vais essayer de me rattraper;-)<br /> <br /> <br />
C
Belle photo d'un premier soubressaut de l'été... *soupir* ;-)
Répondre
E
<br /> mais ça viendra, ça viendra... *soupir* ;)<br /> <br /> <br />
D
Ya plus de saisons ma prauv'dame...
Répondre
E
<br /> c'est ben vrai ça, mon bon m'sieur!!<br /> <br /> <br />
B
Oh, la belle photo !!!
Répondre
E
<br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br />

À propos

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)