Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)

30 Nov

Publié depuis Overblog et Facebook

Publié par esmeralda

voici Aîko, la petite dernière qui m'a fait reprendre mes couleurs... toujours d'inspiration asiatique, mais on m'a lancé le défi de la bondeur, alors je vais devoir changer de registre

Commenter cet article

À propos

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)