Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)

21 Nov

Retour

Publié par esmeralda

Retour
Et bien voilà, une nouvelle fois ce blog reprend du service...
 
Après une longue période d'absence consacrée à divers changement de vie qui m'ont éloigné du dessin, je le retrouve toujours avec le même plaisir.
 
J'ai un atelier tout beau tout nouveau, j'ai installé mes précieuses couleurs et mon chevalet... alors il n'y a plus qu'à se remettre au travail ....
Commenter cet article

À propos

ce blog a été créé il y a déjà longtemps, il a bien vécu, a failli mourir plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à le fermer...régulièrement l'envie de sculpter mes couleurs reviens, alors je réanime ce blog pour partager mes pastels et recueillir des avis, des idées...donc soyez les bienvenus dans cette énième version ;-)